Comment payer ma facture d'intervention ?
La Charquillotte accepte plusieurs moyens de paiement pour régler une facture d’intervention. Pour obtenir le rapport qui offre un compte rendu de l’intervention ainsi que des indications pour des actions correctives possibles, la facture doit être réglée. Suite à de nombreux impayés, nous n’envoyons plus les rapports avant règlement de la facture associée.
Les devis et factures comprennent l’expertise, le matériel et les frais de déplacement.
Pour toute demande de devis, merci de nous contacter directement.
Paiement par virement bancaire
Vous pouvez régler votre facture en virant directement l’argent sur notre compte bancaire :
IBAN : FR76 1610 6100 0786 4243 1484 101 – SWIFT : AGRIFRPP861
Dans l’intitulé du virement merci d’écrire le nom associé au dossier ainsi que le numéro de facture.
Paiement par chèque
Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque remis sur place ou envoyé par voie postale après l’intervention.
Ordre à renseigner sur le chèque : La Charquillotte
Adresse pour envoi postal : 14 rue des Trois Moutiers, 57710 Aumetz
Au dos du chèque, merci d’indiquer le numéro de facture.
Paiement en liquide
Vous pouvez aussi régler votre facture en liquide le jour de l’intervention. Dans ce cas, merci de préparer le montant exact à l’avance pour avoir le compte le jour de notre passage.